Les Bienfaits de l’eau ionisée alcaline

Ioniseur d’eau alcalin

eau ionisée alcaline

Le sang est l’un des fluides du système qui essai constamment de se maintenir à un pH de 7,4 (légèrement alcalin). Être légèrement alcalin signifie que les cellules du sang et les tissus du corps sont très oxygénées et en excellent état pour neutraliser et désintoxiquer les déchets métaboliques et les toxines .Vous serez alors dans un état dynamique , avec une immunité renforcéeplus  d’énergie, une meilleure performance du cerveau, une peau plus belle , et un état émotionnel positif.

eau ionisée alcaline

Les bénéfices d’une eau alcaline ionisée

Alcalinise le corps. Pourrait aider à neutraliser les déchets acides ou les toxines avec des ions hydroxyde en excès: OHˉ. Niveau de pH jusqu’à 11. Peut être un antioxydant : en faisant don d’excès d’électrons libres. ORP jusqu’à -600mV. Pourrait aider à la réduction naturelle du cholestérol et des graisses. Pourrait aider à garder l’équilibre acido basique et soulager la charge de travail du rein en enlevant les ions d’hydrogène acides. Pourrait aider à reconstituer les minéraux essentiels comme le calcium, magnésium etc. Augmente l’hydratation. Booste l’énergie et pourrait aider à améliorer les performances sportives. Pourrait être un détoxifiant puissant. Pourrait aider à garder l’immunité à l’état optimal. Excellent pour cuisiner; meilleur gout du riz, légume plus vert, rehausser le parfum du thé et du café … IONISEUR EAU ALCALINE 9 PLAQUES

Pourrait  être un atout pour aider le corps à combattre les maladies suivantes et beaucoup d’autres…

– L’hypertension artérielle, le cholestérol, les maladies du coeur
– Douleurs musculaires après l’exercice
– Nausée du matin
– Diabète
– Gueule de bois (l’alcool est acide!)
– Calculs d’acide urique
– L’ostéoporose
– Rétention d’eau
– Odeur corporelle
– Constipation
– La mauvaise circulation sanguine
– Induit une guérison plus rapide
– Hyper-acidité
– Obésité
– La fatigue chronique
– La diarrhée
– Le rhume
– Les migraines, etc
– L’eau ionisée améliore le goût des aliments

******  L’eau purifiée (ionisée alcaline ou acide) n’est pas un traitement pour une condition médicale. Si vous avez un problème médical, s’il vous plaît consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécialisés. L’eau alcaline est simplement purifiée et restructurée à partir de l’eau du robinet (sans produits chimiques ou des molécules d’acide dans celle-ci), elle n’a pas de substance médicamentées pour guérir toute maladie. L’eau ionisée, comme l’air frais ou la bonne nourriture pourrait aider à la santé générale, mais ce n’est pas un substitut pour un traitement médical. Consulter votre médecin


 

 Le procédé d’électrolyse de l’eau produit une eau réduite d’une valeur plus élevée du pH (supérieur à 7,0 ce qui rend l’eau alcaline).Elle est appelée réduite parce qu’après avoir quitté la chambre d’électrolyse, les molécules d’eau ont été restructurés en laissant une abondance de molécules d’hydrogène actif qui recherche activement et ce lie avec des molécules appelées radicaux libres.

hydroxide-ion

Ces molécules ROS communément appelées radicaux libres sont un sous-produit du métabolisme et d’autres facteurs comme le stress oxydatif (stress oxydatif) et faire des ravages sur nos corps », endommageant l’ADN, ARN, protéines, et de contribuer à la physiologie du vieillissement” (Reactive Oxygen espèces, Lee MY).

eau ionisée alcaline

Cette eau réduite  (eau ionisée alcaline) possède des groupes de molécules d’eau (clusters) plus petites de 4-6 molécules par cluster, comparé à des groupes de molécules  de 12-24 molécules d’eau présentes dans l’eau du robinet, l’eau en bouteille, et même de l’eau distillée. L’eau produite par un ioniseur d’eau est plus petite et pourrait donc être absorbée plus rapidement et plus efficacement à travers les parois de nos cellules, ce qui entraîne une réhydratation plus rapide et complète , et pourrait faciliter la désintoxication et le nettoyage.

eau ionisée alcaline

Boire de l’eau ionisée alcaline à tous les jour pourrait être est une grande addition à n’importe quel régime équilibré alcalin et grâce à l’électrolyse pourrait être jusqu’à 80 fois plus efficace pour tuer les agents pathogènes de l’eau chlorée et il le fait sans de toxicité” (eau électrolysée ). L’utilisation de l’autre eau  électrolysée acide pourrait être un moyen  efficace sans produit chimique pour stériliser les “tuer les bactéries d’origine alimentaire comme la salmonelle, E. coli et Listeria»

eau ionisée alcaline


 

****** Toutes les informations sur ce site web est pour référence et à des fins éducatives seulement. L’eau purifiée(ionisée alcaline ou acide) n’est pas un traitement pour une condition médicale. Si vous avez un problème médical, s’il vous plaît consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécialisés. L’eau alcaline est simplement purifiée et restructurée à partir de l’eau du robinet (sans produits chimiques ou des molécules d’acide dans celle-ci), elle n’a pas de substance médicamentées pour guérir toute maladie. L’eau ionisée, comme l’air frais ou la bonne nourriture pourrait aider à la santé générale, mais ce n’est pas un substitut pour un traitement médical. Consulter votre médecin.

Si vous avez une condition médicale s’il vous plaît demander des conseils à des spécialistes médicaux.