ionisée alcaline, Pourquoi devrais-je boire de l’eau ionisée alcaline antioxydante?

Pourquoi devrais-je boire de l’eau ionisée alcaline antioxydante?

Les quatre principaux avantages à l’eau ionisée alcaline.

D’abord et avant tout, l’eau ionisée alcaline est un puissant antioxydant, très négativement chargée, qui neutralise les radicaux libres. Les radicaux libres sont la cause du vieillissement prématuré du corps et des maladies.

ionisée alcaline, Pourquoi devrais-je boire de l’eau ionisée alcaline antioxydante? Certaines personnes dépensent beaucoup d’argent par mois pour l’achat de suppléments antioxydants contre les maladie, le vieillissement et le cancer. Alors que l’eau ionisée est un antioxydant liquide, il est facilement absorbé dans le corps qui le rend beaucoup plus efficace et est un puissant antioxydant. L’eau ionisée alcaline hydrate le corps 4 fois plus vite que l’eau normal ou l’eau en bouteille.

Deuxièmement, Une fois que cette eau antioxydantes ionisées sous la forme d’Ions hydroxyle (molécule d’oxygène avec un électron supplémentaire) donne ses électrons supplémentaires aux radicaux libres (molécule d’oxygène qui manque un électron) vous êtes rempli avec beaucoup d’oxygène supplémentaire. L’eau ionisée alcaline vous donne l’énergie et la clarté mentale en fournissant votre corps avec beaucoup d’oxygène! C’est l’un des aspects les plus incroyables de l’eau ionisée!

En 1931, le Dr Otto Warburg a remporté le prix Nobel pour son travail montrant que le cancer ne peut pas vivre en présence d’oxygène abondant.

Troisièmement, l’eau ionisée alcaline équilibre le pH du corps parce qu’elle est très alcaline. Notre alimentation est souvent extrêmement acide. Viandes, poissons, produits laitiers, boissons gazeuses, les aliments rapides et les aliments transformés déposent des déchets acides dans notre corps qui s’accumule au fil du temps et crée un environnement idéal pour les maladies de toutes sortes à prospérer. Tout patient cancéreux, par exemple, a un corps invariablement acides dans une certaine mesure.

ionisée alcaline, Pourquoi devrais-je boire de l’eau ionisée alcaline antioxydante? C’est, bien sûr, vrai même avec les enfants. Les consommateurs de boissons gazeuses chroniques, tels que les enfants, se mettent en danger en permettant à leur corps d’accumuler des déchets acides. Beaucoup finissent avec des maladies graves à un très jeune âge. En outre, la plupart d’entre nous sont déshydratés, ce qui permet à nos déchets acides laissés par le processus métaboliques quotidiens de s’accumuler et de créer beaucoup d’acidité dans le corps. Maintenir un pH alcalin nous aide à maintenir un environnement sain dans notre corps qui n’est pas propice à la maladie.

ionisée alcaline, Pourquoi devrais-je boire de l’eau ionisée alcaline antioxydante?

Quatrièmement, l’eau ionisée alcaline a une taille de groupe moléculaire différente et plus petite en raison de sa réduction de la tension superficielle. Les grappes ne contiennent que cinq à six molécules d’eau de formes hexagonales au lieu des dix à douze molécules trouvées dans l’eau conventionnelle (y compris la distillation, l’osmose inverse et les eaux embouteillées). Cette eau plus petite ou «réduite» est beaucoup plus hydratante que l’eau conventionnelle, parce qu’elle peut pénétrer la paroi cellulaire plus rapidement et plus facilement, et ainsi se rendre à des endroits que l’eau normale avait de la misère à pénétrer. Par conséquent, l’eau ionisée est beaucoup plus hydratant et détoxifiant que l’eau conventionnelle.

ionisée alcaline, Pourquoi devrais-je boire de l’eau ionisée alcaline antioxydante?

Les propriétés de désintoxication de l’eau ionisée sont puissantes et stupéfiantes. Ils ne peut tout simplement pas être ignoré. Un ioniseur d’eau a différents niveaux d’intensité parce que la personne moyenne ne peut pas commencer à boire l’eau ionisée au plus fort. Ceci est particulièrement vrai des personnes âgées, qui ont besoin de commencer au niveau le plus bas et de monter le pH de l’eau vers le haut plus lentement. Les gens qui tout au long de leur vie ont accumulés des déchets acides dans leur corps subiront des effects secondaires normals: des maux de tête, symptômes de la grippe et la diarrhée si elles boivent trop tôt à un niveau trop élevé de pH. Il faut donner du temps au corps de s’habituer à ce nouveau mode de vie.

ionisée alcaline, Pourquoi devrais-je boire de l’eau ionisée alcaline antioxydante?

Appelez nous , nous vous aiderons à choisir le bon ioniseur d’eau selon vos besoin: 514-926-1613 ou 1-855-320-2782