aqualife ioniseur alcalin

Comment fonctionne un ioniseur d’eau alcaline ?

Comment fonctionne un ioniseur d’eau alcaline ?

AQUALIFE IONISEUR EAU ELECTROLYSE

Connecté directement à votre robinet, un ioniseur d’eau utilise un processus en deux étapes. La première tâche consiste à filtrer les composants nocifs de l’eau: chlore, les trihalométhanes, les phénols, les sédiments, l’odeur, le goût, les déchets organiques et les bactéries de toutes sortes en l’utilisant un filtre à charbon activé à plusieurs étages contenant tourmaline et calcium . Ensuite, une petite charge électrique est introduit dans l’eau à travers des électrodes en titane revêtu de platine. Le processus d’électrolyse qui suit a lieu dans une chambre breveté conçu pour séparer l’eau en deux flux : un alcalin et un acide.

ELECTROLYSE-IONISEUR-EAU-AQUALIFE

Les ions chargés positivement se rassemblent à l’électrode négative pour créer l’eau réduite, concentré de minéraux alcalins disponibles, tels que le calcium, le magnésium et le potassium de l’eau du robinet. Cette eau ionisée alcaline est parfaite pour boire et cuisiner. Les ions chargés négativement se rassemblent à l’électrode positive pour rendre l’eau oxydée, qui concentre les minéraux acides tels que les nitrates, les sulfures, les chlorures, les fluorures  de l’eau du robinet. Cette eau ionisée acide a une myriade d’utilisations extérieures. Il est évacué dans l’évier.

Une gamme de paramètres de pH de neutre à très alcalin ou très acide est disponible sur simple pression d’un bouton. Les électrodes sont nettoyées dans un cycle de nettoyage automatique.

l’eau ionisée alcaline est un puissant antioxydant et aide à combattre l’acidité du corps pour une meilleure santé.